|
| Leive. | | Je ne vienderais plus sur le forum | | Administrateur |  | | 189 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 13:10:15
| Arrive avec Agatha dans les bras et attend le docteur (Agatha fait le docteur S.T.P)
-------------------- Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose. |
|
| Agatha la rebelle | | J\'ai quitté le forum !!! | | Membre Étoile | | 115 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 14:41:39
| ( Ok ! ) Le docteur : *a Leive* Bonjour Madame, pour quoi venez vous ?
-------------------- Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais. Merci a l'admin qui me desinscrira... |
|
| Leive. | | Je ne vienderais plus sur le forum | | Administrateur |  | | 189 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 16:22:44
| Parce que mon amie *montre Agatha du doig* est iconciente elle a fallit se noier mais faites quel que chose docteur !!!!!
-------------------- Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose. |
|
| Agatha la rebelle | | J\'ai quitté le forum !!! | | Membre Étoile | | 115 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 14:33:29
| D : Bien madame, je vais l'osculter, merci de bien vouloir vous assoir sur cette chaise et d'attendre ici*lui montre une chaise**met Agatha sur un brancar**l'enmmène dans une autre salle* *ressort un peu plus tard sans Agatha* *va vers Leive* Madame, elle n'est plus en danger, rassuez vous ! On va la garder qq temps a l'hopital, je vous laisse aller la voir si vous le souhaitez... Salle 215 *lui montre la porte* Aurevoir... *séloigne*
-------------------- Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais. Merci a l'admin qui me desinscrira... |
|
| Posté le 16-03-2005 à 16:14:55
| *Se dirige vers la salle dans l'aquelle Agatha se trouve* *La voie* - Salut Agatha, sa-va ?
|
| Posté le 19-03-2005 à 16:03:32
| *voit floue* Heu... oui bonjour madame... On se connait ?
|
| Posté le 04-04-2005 à 16:34:33
| - Mais voyon Agatha c'est moi Leive !!!
|
| meg87 | | Yo ça child!!!!!!!!!!!!! | | Administrateur |  | | 85 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 17:31:47
| *arrive* -oh mon dieu jai appris quele etais ici allo combien je montre de doights? *3*
-------------------- Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!! |
|
| Posté le 07-04-2005 à 12:28:20
| *vois double* Heu... 6 ?
|
| meg87 | | Yo ça child!!!!!!!!!!!!! | | Administrateur |  | | 85 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 12:59:34
| ok vous croyez que vous pouvez regler ca !?!
-------------------- Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!! |
|
| Posté le 08-04-2005 à 12:40:48
| Docteur : *reviens* Bonjour mes dames ! Je viens voir si Agatha se porte bien ! Comment va elle ?
|
| Posté le 12-04-2005 à 13:12:01
| Ben elle voit double et ne nous reconnais plus .....
|
|