*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87

*~Dollz Étoile~*  Domaine Médical  Hopital 

Arrive avec Agatha inconsiente !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:10:15   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Arrive avec Agatha dans les bras et attend le docteur (Agatha fait le docteur S.T.P)

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:41:39   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

( Ok ! )
Le docteur : *a Leive* Bonjour Madame, pour quoi venez vous ?

--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:22:44   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Parce que mon amie *montre Agatha du doig* est iconciente elle a fallit se noier mais faites quel que chose docteur !!!!!

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:33:29   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

D : Bien madame, je vais l'osculter, merci de bien vouloir vous assoir sur cette chaise et d'attendre ici*lui montre une chaise**met Agatha sur un brancar**l'enmmène dans une autre salle*
*ressort un peu plus tard sans Agatha*
*va vers Leive*
Madame, elle n'est plus en danger, rassuez vous ! On va la garder qq temps a l'hopital, je vous laisse aller la voir si vous le souhaitez... Salle 215 *lui montre la porte* Aurevoir... *séloigne*

--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:14:55   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

*Se dirige vers la salle dans l'aquelle Agatha se trouve*
*La voie*
- Salut Agatha, sa-va ?

--------------------
Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:03:32   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

*voit floue*
Heu... oui bonjour madame... On se connait ?

--------------------
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:34:33   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

- Mais voyon Agatha c'est moi Leive !!!

--------------------
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:31:47   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

*arrive*
-oh mon dieu jai appris quele etais ici allo combien je montre de doights? *3*

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:28:20   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

*vois double*
Heu... 6 ?

--------------------
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:59:34   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

ok vous croyez que vous pouvez regler ca !?!

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:40:48   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Docteur : *reviens*
Bonjour mes dames ! Je viens voir si Agatha se porte bien ! Comment va elle ?

--------------------
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:12:01   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Ben elle voit double et ne nous reconnais plus .....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

*~Dollz Étoile~*  Domaine Médical  Hopital  Arrive avec Agatha inconsiente !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum