*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87
 
 *~Dollz Étoile~*  Loisirs  Plage 

 Arrive sur la plage tout seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick
18 ans et Célibataire .....
Administrateur
Nick
2 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:41:26   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Se promène sur la plage en espérant que quel qu'un va venir


--------------------
Je suis cool en tout temps alors que cherche l'ame soeur l'amitié se fait rare ..... Vener chez moi on fera connaissance !!!!
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:08:00   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

*le voit*
Salut Nick !!!!!!!
*rougi car le trouve trop bo*
ça va ?


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 01:04:46   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

*ls voit donc y va*
slt,je vient juste vous dire bonjour pour ne pas vous interrompre.
sa va?


--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:22:42   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ouais et toi ?


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:30:29   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

oui!


--------------------
J'adore la mode.
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:02:24   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Il y a au moin un mois que ce sujet a été posté alors je le supprime oui ou non ?


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Haut de pagePages : 1  
 
 *~Dollz Étoile~*  Loisirs  Plage  Arrive sur la plage tout seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum