|
Agatha la rebelle | J\'ai quitté le forum !!! | Membre Étoile | 115 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 01:45:59
| *se baigne* *va nager* *ne sai pas pourquoi, mais est attirée vers le fond de l'eau* *coule* *vit encore mais plus pour longtemps*
-------------------- Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais. Merci a l'admin qui me desinscrira... |
|
Leive. | Je ne vienderais plus sur le forum | Administrateur | | 189 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 02:31:34
| Arrive marche sur la plage Voit des bulles sur le dessus de l'eau *Sait qu'il y a qu'el qu'un qui coule* *Plonge et sort la personne* *Voit que c'est Agatha* Pèse sur son ventre *Voit l'eau qui sort de sa bouche*
-------------------- Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose. |
|
Agatha la rebelle | J\'ai quitté le forum !!! | Membre Étoile | 115 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 14:35:19
| *recrache de l'eau, beaucoup d'eau* Teuf...Tfeu !!!!!!!! *tombe dans les pommes*
-------------------- Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais. Merci a l'admin qui me desinscrira... |
|
Leive. | Je ne vienderais plus sur le forum | Administrateur | | 189 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 18:01:09
| *Voit qu'elle respire* La prend vite et la met dans sa voiture S'en va vers l'hopital (On se revoi à l'hopital)
-------------------- Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose. |
|
| Posté le 15-03-2005 à 14:39:30
| ( ok ! )
|
|