*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Allée de l'amour 

Bienvenue chez moi !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:56:14   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Salut tout le monde ! Juste un peiti mots pour vous dire de passer chez moi, car vous êtes TOUS les bienvenues !
@+
Agatha

--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:43:53   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

*sonne*

--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:04:55   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

*ouvre*
Salut ma poule !
*est tro contente de la voir*
Va y, tu peu entré !

--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:24:25   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

slt*lui fait la bise puis rentre*
sa va?

--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:37:39   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Non et toi et sit tu veux savoir pourquoi je ne suis pas contente c'est par ce que t'existe !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Allée de l'amour  Bienvenue chez moi !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum