*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87
 
 *~Dollz Étoile~*  Centre-Ville  Incara-Resto 

 Boulangerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Boulangerie
 
prendre comande
par téléphone
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
phanie23
Membre
phanie23
17 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:50:16   Voir le profil de phanie23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanie23   

slt je mapelle Tiphanie é je ss la pour vou offrir ce que vou voulé amor je vous aten é a bientôt


--------------------
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:45:24   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Désolé Tiphanie c moi ki mocupe de lincara resto ...


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
phanie23
Membre
phanie23
17 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 05:33:09   Voir le profil de phanie23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanie23   

a dsl
vraiment dsl
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:21:12   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Mais ce n'est pas grave tu voudrais peut-être ten occuper avec moi comme tu vois je nai pas beaucoup de temps


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
phanie23
Membre
phanie23
17 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 05:16:07   Voir le profil de phanie23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanie23   

oh oui je vien merçi beaucoup je tadore
Haut de pagePages : 1  
 
 *~Dollz Étoile~*  Centre-Ville  Incara-Resto  BoulangerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum