*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87
 
 *~Dollz Étoile~*  Shoping  ¤ Zara ¤ 

 1 ère collection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 02:57:41   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.


--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:40:41   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Trop beau ! J'te prend la 1 stp !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:42:06   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

ok,tu veux que je te la livre chez toi?je sait ou t'habite alors ne met pas ton adresse!(tu peux pas demander un sur mesure ou un relooking ou les deux?)


--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:43:07   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

( ouais, je vais voir ! )
Euh, oui, je veu bien que tu me la livre !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
..Marine..
J'ai 19ans et je suis celib...
Nouveau membre
..Marine..
4 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:24:07   Voir le profil de ..Marine.. (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à ..Marine..   

la 5-6-9-10-11 stp chez moi allé de l'amour !
mais je sais pas si leive a fais les maisons


--------------------
Cherche son prince charmant...
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:17:02   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Je vais la faire


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:20:50   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

la 1 , 8 , 9 , 10 , 11 pour un relooking stp ( les filles en ont marre de me voir en blezu ) merci !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:57:49   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

ok je vous le livre toute!


--------------------
J'adore la mode.
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:38:17   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

6, 7 et 11 S.T.P


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 01:58:11   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

ok,jte le livre!


--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:12:36   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

mandy a écrit :

Les filles en ont marre de me voir en bleu !


C'est pas exactement ça, on t'aime tjrs, mais ne trouve tu pas que c'est lassant ?


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
miss popo
g 25ans et chui célib'
Membre
miss popo
65 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 05:26:14   Voir le profil de miss popo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à miss popo   

je voudrais les n°1-6-7
merci de me les livré kan j'oré ma vila!!


--------------------
~~¤kikou je suis célib'¤~~
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:12:19   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Oui c lassant


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:43:17   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

miss popo ta ta villa


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
miss popo
g 25ans et chui célib'
Membre
miss popo
65 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:11:38   Voir le profil de miss popo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à miss popo   

oui merci meg87 donc zara,tu i livrera ds ma garde robe stp rue de l'amitié merci!


--------------------
~~¤kikou je suis célib'¤~~
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:54:51   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Oui mais la plupard des membres ne viennent pas .......


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 07:01:28   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

super bo


--------------------
Salut c'est moi ch'suis de retour
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 07:09:45   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

6 10


--------------------
Salut c'est moi ch'suis de retour
Haut de pagePages : 1  
 
 *~Dollz Étoile~*  Shoping  ¤ Zara ¤  1 ère collectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum