*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87
 
 *~Dollz Étoile~*  Centre-Ville  Salle de danse 

 Cours de ballet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:02:52   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Bon alors si vous voulez faire du ballet vous devez remplir ce formulaire avant :

Nom: ******
Prénom: Jessica
Pseudo: Leive.


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 04:13:13   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

il n'y a pas d'autre danse?si il n'y a pas d'autre danse est ce que je peux être prof de hip hop?


--------------------
J'adore la mode.
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:10:16   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Non le prof De Hip-Hop c Meg87


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:59:42   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

ok,j'éspère que c'est cour commenceront vite.


--------------------
J'adore la mode.
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:25:08   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Mais elle commence à trouver le forum plate


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 01:00:13   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

pk?c'est pas la deuxième admin?


--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:33:41   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Si, mais faudrait faire de la pub, et puis même, moi, je trouve que c'est bien quadn y'a pas trop de monde !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:33:03   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

aiye c koi votre raport je trouve po co plate et les cours sont commenncer depuis longtemps
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:33:49   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

et non je ne suis pas la deuxieme admin je suis la premiere et c pas leiv.


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:34:24   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Oui c'est son forum et puisqu'on est meilleures amies elle m'a mis comme deuxième admin.


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:24:43   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

casser(lol je suis bete depuis quelque temps dans la vraie vie alors je pogne les nerfs)


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:19:08   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

"Bête" Meggie tu deviens Française


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:02:38   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

non
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:32:12   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

(merci pour les français...)


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:09:00   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

hein tk...changeons de sujet vous est deja cansser avoir commencer bon moi je part au cour de danse hiphop


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:24:21   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Non je vous insulte pas mais je veux dire dabitude elle parle le francais version Quebecoise comme moi


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:01:12   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

pk vous plus c'est pas marrant un forum tout seul !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 *~Dollz Étoile~*  Centre-Ville  Salle de danse  Cours de balletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum