*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87
 
 *~Dollz Étoile~*  Centre-Ville  Salle de danse 

 Cours de danse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:37:27   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

Salut je suis la prof de danse c'est ici qu'on va faire la fete si vous remplissez ce formulaire

PSEUDO:(meg87)
AGE:(13)
TENUE:(la même que mon avatar)


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Carole
Je vous adore tous! Kiss! :)
Membre
Carole
32 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 14:02:28   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

PSEUDO: Carole
AGE: 9 ans
TENUE: :(la même que mon avatar)

vOILA!


--------------------
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:14:19   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

ok tu devrais peut etre demander a des amis de sinscrire parceque sinon on ne peut pas commencer a deux merci


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Carole
Je vous adore tous! Kiss! :)
Membre
Carole
32 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:00:56   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

oki!


--------------------
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:25:32   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

PSEUDO: Leive
AGE: 17 ans
TENUE: La même que mon avatard


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:08:02   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

ok sa fait 2 max 5 et on pourras commencer sinon faire une coregraphie a trois sa fait gnegne


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~Dollz Étoile~*  Centre-Ville  Salle de danse  Cours de danseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum