*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87
 
 *~Dollz Étoile~*  Présentation  Orphelina 

 Enfants !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:15:00   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Help !
Vous êtes un enfant et vous n'avez pas de parents ? C'est ici !
Nous prenons les enfants qui on moins de 17 ans et estimons que vous êtes bien asser grand pour avoir un maison passer cet age !

En revanche, si vous n'êtes pas conserner par la dernière phrase qui vient d'être écrite, veillez remplire ce formulaire SVP !

Nom :
Prénom :
Age :
Défauts :
Qualités :
Style :
Etes-vous ouverts ?


Voila, ceci fait, je vous ferais une chambre en attendant que vous soyez adopter !

Agatha



--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:47:01   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

ok moi je vien davoir mes 18 ans


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
phanie23
Membre
phanie23
17 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:29:18   Voir le profil de phanie23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanie23   

nom: Claus
prénom: Tiphanie
age:14 ans
qualité: agréable, courageuse, atentive,percévérente
défaut: caractére
style: je mabille tré a la mode
é oui je ss ouverte
vener me chercher tré vite ( merçi d'avence)
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:34:54   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Ouai t'es revenue sur le forum !!


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:36:03   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Tu sais je peux t'adopter moi j'ai 27 ans donc 13 ans de plus que toi ques ce que tu en dis ??


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Angel
J'ai 11 ans et j'aime ma mère Mandy
Nouveau membre
Angel
15 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:41:45   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Prénom: Angela
Age: 11 ans
Défauts: J'ai un sale caractère
Qualités: Je suis gentille et souriante
Style: J'aime le pop et la mode
Etes-vous ouverts ?: Oui je suis très ouverte si j'ai un problème je le dis


--------------------
J'adore ma maman Mandy Maman je t'aime de tout mon coeur !!!

Et j'aime aussi mon papa Sebastien qui malheureusement ne vient plus sur ce forum ....
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:04:26   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Ça avance vite Agatha tu as déjà deux enfants !!!


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
phanie23
Membre
phanie23
17 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:00:48   Voir le profil de phanie23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanie23   

leive tu veu bien m'adopter?
moi j'aimerai bien!!!
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:41:54   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Bien sûr Tiphanie je veux t'adopter !!!!


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:32:38   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

Moi J'aimerais bien t'adopter Angel


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
miss popo
g 25ans et chui célib'
Membre
miss popo
65 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:09:09   Voir le profil de miss popo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à miss popo   

moi je voudrais bien t'adopter phanie23!!!je suis cool et simpa!


--------------------
~~¤kikou je suis célib'¤~~
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:23:03   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

moi angel aussi mais elle est déja prise ! bon ben tanpis !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Angel
J'ai 11 ans et j'aime ma mère Mandy
Nouveau membre
Angel
15 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:51:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ben non moi je suis pas encore adopté je vais choisir entre vous deux toi et Meg87 mais on se connais déjà moi et elle alors moi je veux que ce soit toi Mandy qui m'adopte !!!
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 07:23:44   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

oki moi je veux bien ! tu viens ? je vais faire un sujet pour toi dans ma villa !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:08:03   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Contente pour vous deux !


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:13:50   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

merci ! je te verrai bien en mére leive !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
phanie23
Membre
phanie23
17 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:25:00   Voir le profil de phanie23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanie23   

moi je veu juste être adopté c tt " si personne veu é ba je seré tt seule!!!
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:57:34   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

moi ca me géne pa mais fo voir ac leive , parce que moi j'ai déja une fille !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:42:54   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

moi oci je voudré adopté un enfan ................ mé bon il faudra attendre le (ou la ) prochain
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:26:50   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Oui parce que moi je veux vraiment adopter Phanie je la coné assez bien je crois


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
miss popo
g 25ans et chui célib'
Membre
miss popo
65 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 05:46:49   Voir le profil de miss popo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à miss popo   

oki,donc moi ossi j'aten le prochain enfant a adopter!!


--------------------
~~¤kikou je suis célib'¤~~
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 07:25:00   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

chuis dsl !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:01:21   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

bonjour ch'suis nouvelle
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:05:45   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

bienvenue!!
mé tu é enfan ado ou adulte?
vo mieu ke tu mette un avatar
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:20:59   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

mé komment ???????? et j'suisado
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *~Dollz Étoile~*  Présentation  Orphelina  Enfants !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum