*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87
 
 *~Dollz Étoile~*  Présentation  Orphelina 

 Futur-Maman peut-être ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:07:49   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Salut, je suis Leive. et je cherche un enfant qui veut bien de moi j'ai 27 ans et je suis gentille je sais m'occuper d'enfants j'ai déjà eu une fille mais elle est partie... Alors si vous cherchez une mère vous l'avez trouvé: MOI



--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:22:48   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

Bonne chance


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:55:39   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

salut a tous


--------------------
Salut c'est moi ch'suis de retour
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:29:22   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

oki


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~Dollz Étoile~*  Présentation  Orphelina  Futur-Maman peut-être ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum