*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Allée de l'amour 

marre de marre , marre de marre..........

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:44:43   Voir le profil de mandy (Offline)   Envoyer un message privé à mandy   

non mais la il me soule celui qui supprime mes mess dans mes villas et change les mess que j'écrit ! si je chope celui qui fait ca : ci il ose remontrer ca sale face , je jure qu'il s'en ira avec un coup de pied au cul ! non mais la sérieux ! ca soule !

--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!

mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:39:32   Voir le profil de Leive. (Offline)   Envoyer un message privé à Leive.   

T pas la seul

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:53:13   Voir le profil de meg87 (Offline)   Envoyer un message privé à meg87   

ouais

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:17:53   Voir le profil de Leive. (Offline)   Envoyer un message privé à Leive.   

Hein Meg87 lol

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:25:55   Voir le profil de mandy (Offline)   Envoyer un message privé à mandy   

ouais mais la il a crée un sujet dans ma villa et il dit que je vais casser la gueule a MON chéri !

--------------------

Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:26:45   Voir le profil de Leive. (Offline)   Envoyer un message privé à Leive.   

Quoi !

--------------------
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:20:30   Voir le profil de mandy (Offline)   Envoyer un message privé à mandy   

bo la les filles , j'en peux plus la ! faites moi rigoler svp !

--------------------

Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:14:20   Voir le profil de Leive. (Offline)   Envoyer un message privé à Leive.   

Ok mais maintenant tu sais que il n'y a pas de pirateur alors voilà pour te faire rire ma jolie:

--------------------
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:16:09   Voir le profil de Leive. (Offline)   Envoyer un message privé à Leive.   

--------------------
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:04:16   Voir le profil de mandy (Offline)   Envoyer un message privé à mandy   

merci !

--------------------

Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:43:38   Voir le profil de Leive. (Offline)   Envoyer un message privé à Leive.   

Es ce que je supprime le sujet maintenant ?

--------------------
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:02:32   Voir le profil de mandy (Offline)   Envoyer un message privé à mandy   

comme tu veux !

--------------------

Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:38:56   Voir le profil de Leive. (Offline)   Envoyer un message privé à Leive.   

Sujet fermé selement pas
supprimé pour vous rapellé
que le forum a déjà eu des problèmes.

--------------------
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:39:58   Voir le profil de Leive. (Offline)   Envoyer un message privé à Leive.   

Quand je dit fermé ça
veut dire qu'on peut pas
écrire mais qu'on peut lire
ce qu'il y a d'écrit.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Allée de l'amour  marre de marre , marre de marre..........Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum