*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87
 
 *~Dollz Étoile~*  Domaine Médical  Cabinet de psychologue 

 et oui , méme les psychologues ont des soucis !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:37:30   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

ma cousine a de gros problémes ! son beau pére est ivre et sur une dispute l'autre fois , il a pris un couteau et a failli étrangler ma cousine , alors ma cousine et ma tante ainsi que mon cousin de 1 an font fuguer et venir s'installer chez moi ! et si alain viens chez nous et nous menance ou brule la baraque ? d'un coté ce searai cool je la verai plus souvent et puis qu'en ils auront de l'argent ils resteront dans le méme département que nous ! mais ca fera 3 personnes a nourrir déja qu'on est 6 gosses et deux parents ! et va falloir que je partage mes vétements avec elle ! quel veine ! !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:56:38   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

moi j'ai une soulusion bein tu leur fait faire acheter une maison vers chez vous!


--------------------
J'adore la mode.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 04:31:27   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

Oui mais ça couterait cher !!!


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 08:25:52   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

a ok,bein faudrait que la mère travaille,puis vous trouvez un endroit pas chère pour qu'il se mette ou si non si vous avez un cave ou un grenier vous le mettait en chambre,qui fait cuisine et salon puis les toilletes et la salle de bain il vont dans la votre si il n'y a pas assez de place.


--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:05:58   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Oui ! L'idée du grenier serai peut être bien !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:09:49   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

Oui mais la rénovation aussi ça coute cher


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:50:34   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ba alors là, je ne sais pas quoi faire !
( C'est pas en vrai j'espère ? )


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:15:13   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

Oui c'est vrai dans la vraie vie !!


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:38:38   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

( A bon !? )




--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:15:50   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

ouias , malheuresement , je vous jure que ces pas des coneries , je le jure sur la vie de ce forum et sur celle de ma soeur de 12 ans ! sur tt le monde méme !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:24:26   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Puain ! Faut en parler a la police !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:27:52   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

On l'a fait mais ils disent qu'il n'y a rien à faire .....

Message édité le 12-04-2005 à 17:18:32 par Leive.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:29:16   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ils disent quoi ?
C'est pas normal !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:34:57   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

Oui je sais mais il n'y a rien a faire ......


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:38:14   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Il faut appeller bocoup d'amis a toi, a tes parents, leurs demander a tous d'appeller la police et peut être que là, ils comprendront que c'est grave !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:56:59   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

dacord je vais chier
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:33:25   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

On se fait pirrater ! Au secours !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:53:19   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

Mais non Leive nous a tout expliqué voilà tout :

je sais c'est qui fait ça alors venez S.V.P parce que c'est un ami à elle qui pour rire a appris a changé nos mess ensuite vous vous croiez que nous nous faisons piraté alors que non il est venu le lui dire il lui a dit: Alors Chloé ton forum vas bien les membres ne se font pas piraté par hasard et la j'ai compris que c'était lui alors il lui a tout avoué et il a promis de ne plus le refaire alors nous ont peut venir sur le forum !!!!!


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:22:26   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Oui c'est vrai mais revenons à ton problème Mandy !!!!!


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:23:54   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

C'est vraiemnt grave et c'est pas normal que la police ne fassent rien


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:28:32   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

dsl agatha !!!!!!!!!!


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:10:45   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Oui mais t'as pas à t'excusé tu n'a rien fait Mandy


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:11:24   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Mais revenons à ton problème es ce que c'est reglé ?


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:08:05   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

pas vraiment !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:06:35   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Ok mé Agatha je crois quelle elle se fé vrément piraté !!!


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~Dollz Étoile~*  Domaine Médical  Cabinet de psychologue  et oui , méme les psychologues ont des soucis !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum