|
zara | Kiss à tous! | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 02:42:59
| Vous voulez un sur mesure vous les femmes alors remplisser se formulaire.Je fait les livraisons.Si vous avez envie Cheveux (forme et couleur): Haut(forme et couleur): Bas(forme et couleur): Robe:oui ou non Accessoires: Thème:(si vous voulez un thème) sky,déguisement etc... adresse:(pour vous la livrer)
-------------------- J'adore la mode. |
|
Agatha la rebelle | J\'ai quitté le forum !!! | Membre Étoile | 115 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 16:22:36
| Cheveux (forme et couleur): Blonds, un peu comme sur cette dollz : Haut(forme et couleur): Rose sexy Bas(forme et couleur): Jean noir Robe:oui ou non Non Accessoires: ceinture asser grosse ( comme sur mon avatar ) , sac a main rose... Thème:(si vous voulez un thème) sky,déguisement etc... Aucun
-------------------- Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais. Merci a l'admin qui me desinscrira... |
|
zara | Kiss à tous! | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 04:14:08
| ok je te fait sa!
-------------------- J'adore la mode. |
|
Agatha la rebelle | J\'ai quitté le forum !!! | Membre Étoile | 115 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 04:45:57
| Merci !
-------------------- Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais. Merci a l'admin qui me desinscrira... |
|
mandy | Kikou je suis revenue !!! | Membre Étoile | | 215 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 15:39:29
| oh ùmais té déja super belle comme ca agatha !
-------------------- j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!! mon forum : http://222333.alloforum.com |
|
| Posté le 22-03-2005 à 15:45:50
| Merci ! Toi aussi !
|
Leive. | Je ne vienderais plus sur le forum | Administrateur | | 189 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 17:13:48
| Oui tu es belle mais ça fait du bien un changement
-------------------- Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose. |
|
meg87 | Yo ça child!!!!!!!!!!!!! | Administrateur | | 85 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 17:39:58
| ouais
-------------------- Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!! |
|
miss popo | g 25ans et chui célib' | Membre | | 65 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 13:13:46
| Cheveux (forme et couleur):long et blon Haut(forme et couleur):boir et blan Bas(forme et couleur):jupe noir Robe: non Accessoires:sac noir ou blan et une cskette noir ou blanche Thème:non adresse:rue de l'amitié
-------------------- ~~¤kikou je suis célib'¤~~ |
|
pilkie4 | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 07:07:08
| Cheveux (forme et couleur): noir et onduler Haut(forme et couleur): noir court Bas(forme et couleur): rouge long Robe:oui ou non non Accessoires: skate sac rouge ceinture Thème:(si vous voulez un thème) sky,déguisement etc... aucun
-------------------- Salut c'est moi ch'suis de retour |
|
|