mandy | Kikou je suis revenue !!! | Membre Étoile | | 215 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 15:56:26
| moi : la la la , ca fait du bien de rentrer chez soi !!!! par contre j'aimerais tellement voir séb pour avoir enfin un 'tit téte a téte ! * j'ouvre la porte et je voies quelque chose de louche * y a une crotte de chien sur le seuil de porte ! * je commence a bouilloner de rage * moi : PELUCHE !!!!!!!!!! : ouaf ? moi : viens ici , petit plaisantin !!!!!!!! tu vas avoir une de ces raclés ! : ouaffffffff ( au secours , lol ) moi : martinet peluche , martinet !!!!!!!! : ouaf , ouaf , wouououou!!!!!!!!! ( pitié , pitié , chuis dsl je recommencerez plus ! ) moi : la prochaine fois que tu chies devznt la porte peluche , ca iras mal !!!! compris ? : ouaf !!!!!! ( oui ! je te le jure , je seraisage comme une image ) ! moi : dslmon chou , mai je suis énervé car ce foutu m'a énervé ce matin ! ohhhhhh , mon peluche ,chuis dsl , vraiment dsl !!!! : moi : c'est fini ,c'est fini ! j'ai une surprise mon chou ! a table ! ton repas préféré : une raclette ! et ensuite une ! et c'est ainsi que finit cette journée si sombre ! sans sébastien ! mais bon ,c'est la vie !
-------------------- j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!! mon forum : http://222333.alloforum.com |
|