*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Rue de l'amitié 

PELUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:56:26   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

moi : la la la , ca fait du bien de rentrer chez soi !!!! par contre j'aimerais tellement voir séb pour avoir enfin un 'tit téte a téte !

* j'ouvre la porte et je voies quelque chose de louche *
y a une crotte de chien sur le seuil de porte ! * je commence a bouilloner de rage *
moi : PELUCHE !!!!!!!!!!
: ouaf ?
moi : viens ici , petit plaisantin !!!!!!!! tu vas avoir une de ces raclés !
: ouaffffffff ( au secours , lol )
moi : martinet peluche , martinet !!!!!!!!
: ouaf , ouaf , wouououou!!!!!!!!! ( pitié , pitié , chuis dsl je recommencerez plus ! )
moi : la prochaine fois que tu chies devznt la porte peluche , ca iras mal !!!! compris ?
: ouaf !!!!!! ( oui ! je te le jure , je seraisage comme une image ) !
moi : dslmon chou , mai je suis énervé car ce foutu m'a énervé ce matin ! ohhhhhh , mon peluche ,chuis dsl , vraiment dsl !!!!
:
moi : c'est fini ,c'est fini ! j'ai une surprise mon chou ! a table ! ton repas préféré : une raclette ! et ensuite une !

et c'est ainsi que finit cette journée si sombre ! sans sébastien ! mais bon ,c'est la vie !

--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!

mon forum : http://222333.alloforum.com
Angel
J'ai 11 ans et j'aime ma mère Mandy
Nouveau membre
Angel
15 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:33:08   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

*Dessend l'escalier*
- Salut maman j'ai entendu crier d'en haut ques ce qui c'est passé ?
Angel
J'ai 11 ans et j'aime ma mère Mandy
Nouveau membre
Angel
15 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:34:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

- Es ce que papa est rentré ?
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:55:16   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

c'est peluche qui a fait l'abruti comme d'hab' ! tu viens y a de la raclette a manger , et de la glace aprés ! ton pére ? j'en sais rien ! il est pas rentré !!!

--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!

mon forum : http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Rue de l'amitié  PELUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum