|
mandy | Kikou je suis revenue !!! | Membre Étoile | | 215 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 14:25:18
| Bonjour , c'est ici pour prendre rendez vous ! problémes familiaux ,dépression , tristesse , envie de mourir ( on sait jamais ) ! si vous prenez rendez vous , vous avez le choix , soit je viens chez vous , si vous venez ici ! é une petite confidence : si vous avez un vrai probléme dans la vie , vous pouvez venir dans mon cabinet , je suis serai la pour vous conseiller ! alors si vous avez un probléme, pensez a moi ! ! mais si c vraiment personel :1.on se fai unsujet avvec mot de passe |
|
meg87 | Yo ça child!!!!!!!!!!!!! | Administrateur | | 85 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 17:38:17
| ok
-------------------- Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!! |
|
Leive. | Je ne vienderais plus sur le forum | Administrateur | | 189 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 17:27:25
| Moi j'ai un vari broblème dans la raie vie alors S.T.P répond moi vite !!
-------------------- Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose. |
|
| Posté le 13-04-2005 à 14:27:07
| oki ! mais l'aut' co***** a écrit que je faisaisdes mess ac mot de passe et j'arrive pas a les fire ! lol !
-------------------- j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!! mon forum : http://222333.alloforum.com |
|
Leive. | Je ne vienderais plus sur le forum | Administrateur | | 189 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 16:09:05
| Mais non je vais le faire le sujet avec mot de passe le mot de passe sera ***
-------------------- Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose. |
|
| Posté le 14-04-2005 à 15:07:03
| oki merci !
-------------------- j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!! mon forum : http://222333.alloforum.com |
|
| Posté le 15-04-2005 à 09:07:36
| Je te lenvoy par M.P ok
|
|