*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87
 
 *~Dollz Étoile~*  Domaine Médical  Cabinet de psychologue 

 rendez vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:25:18   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

Bonjour , c'est ici pour prendre rendez vous !
problémes familiaux ,dépression , tristesse , envie de mourir ( on sait jamais ) ! si vous prenez rendez vous , vous avez le choix , soit je viens chez vous , si vous venez ici ! é une petite confidence : si vous avez un vrai probléme dans la vie , vous pouvez venir dans mon cabinet , je suis serai la pour vous conseiller ! alors si vous avez un probléme, pensez a moi ! ! mais si c vraiment personel :1.on se fai unsujet avvec mot de passe
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:38:17   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

ok


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:27:25   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Moi j'ai un vari broblème dans la raie vie alors S.T.P répond moi vite !!


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:27:07   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

oki ! mais l'aut' co***** a écrit que je faisaisdes mess ac mot de passe et j'arrive pas a les fire ! lol !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:09:05   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Mais non je vais le faire le sujet avec mot de passe le mot de passe sera ***


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:07:03   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

oki merci !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:07:36   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Je te lenvoy par M.P ok


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Haut de pagePages : 1  
 
 *~Dollz Étoile~*  Domaine Médical  Cabinet de psychologue  rendez vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum