*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87
 
 *~Dollz Étoile~*  Loisirs  Plage 

 tou seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:39:47   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

* s'allonge sur le sable é écoute de la musik*


--------------------
_____________________________________
de retour apré ce long moment d'absence!!!
dsl leive j'avé zapé le forum!!
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:10:02   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

salut maxence ! ca fais depuis longtemps qu'on c'est pas vus !
* lui fait la bise *
je ne suis plus célibataire , et toi ? bon je crois savoir quelque chose mais jai peur que ca te vexe !
* met sa serviette par terre et lit un bouquin !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:25:55   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

wé sa fesé lonten!!
keski a ? va i di je me vexeré po
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:20:34   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

*Passe par là*
*Voit Maxence*

- Ho Salut Maxence ça fesait longtemps qu'on c'est pas vue !!!


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:22:42   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

( Dans ta signature tu dis; dsl leive j'avé zapé le forum!! ben c'est pas grave )


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 06:25:19   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

( ok merci)
wé sa fesé lonten!! comen tu va?
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 07:55:05   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

mandy keski a? kes tu voulé me dire?
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:28:02   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

rien !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:25:48   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

- Moi je vais très bien


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 03:11:58   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

ok * vs voulé alé vs bégné lé fille?*
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:15:17   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

pas de probléme ! moi je veux bien et toi leive ?


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:43:51   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*se retourne ver leive é aten sa réponse*
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:25:59   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

- Moi aussi


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:00:11   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*plonge ds l'o*
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:00:39   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

*Commence à barboté*


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:11:29   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*l'éclabousse*
t'a vu elle é bonne l'o!
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:47:01   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

* je vas dans l'eau *


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 07:00:23   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

salut


--------------------
Salut c'est moi ch'suis de retour
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:44:56   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

salut


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:05:15   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Aurevoir tout le monde je ne viens plus sur le forum désolé mais j'en ai marre du forum aurevoir Leive.


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:31:01   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

pff c nul leive!!!
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:00:45   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

ouais


--------------------
Salut c'est moi ch'suis de retour
bella-samye
Nouveau membre
bella-samye
1 message posté
   Posté le 19-06-2005 à 06:47:28   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

Salut maxence bon je sui nouvelle je fait un peu connaissance avec tou le monde.
Sinon tu va bien?

pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 07:35:43   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

lol


--------------------
Salut c'est moi ch'suis de retour
Haut de pagePages : 1  
 
 *~Dollz Étoile~*  Loisirs  Plage  tou seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum