*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87
 
 *~Dollz Étoile~*  Loisirs  Plage 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:23:51   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

* installe sa serviette par terre et s'allonge et commence a bronzer ..................................................................................................moi : bon allez je me lance aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*je saute et je me ratatine sur l'eau *
moi : awwwwww , pk j'ai fait ca ? mdr ! aie ! * je vomies * et je me couche sur le sable avec unne douleur atroce au ventre ! !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:23:56   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

*Passe par là*

- Salut Mandy ques ce qu'il y a tu as mal au ventre tu evrais aller chez le médcin


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:15:20   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

*passe aussi par là*
Qq qui ce passe Mandy ?


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:59:32   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

non ca va , j'ai voulue faire un truc et je l'ai complétement raté , j'ai essayé de plonger et je me suisprise une grosse pierre sur le ventre !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 01:06:29   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

*arrive*
slt.*voit que mandy et en sang alors va vite chez elle et ramène sa trousse médicale puis la soigne*
sa va mieux la?


--------------------
J'adore la mode.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 04:34:20   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

ouia ouais mais je recommencerai plus !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 08:23:55   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

tu c'est si ta envie de plonger il faut que tu essaye,mais plus tard.
Car la tu doit encore être sous le choc!


--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:28:02   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Et puis, va plutot a la piscine pour eviter ce genre d'accident !
On pourrat y aller ensemble si tu veu !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:29:00   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

oué c'est fvrai c'est mieux!
je peux venir avec vous mais aujourd'hui vaut meixu pas quelle aille a l'eau ni demain!


--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 03:22:28   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ouais, je croit que t'a raison !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:16:09   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

bon on y va , je vais fairele sujet !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:51:42   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

ok !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:36:21   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

le blém c'est que y a pas de piscine !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:26:18   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Lol ! Faudrait demander a Leive ou a Nick d'en faire une !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:07:46   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

oué!mais chez moi j'en est une donc je veux bien vous inviter!


--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:51:03   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ok ! C'est encore mieux !


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:16:58   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

cool


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:25:49   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Je peux venir ?


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:29:18   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

oui !


--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!




mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:48:34   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Mais je n'ai pas compris c'était oú


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:15:49   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

aiye c koi ton maudit probleme aghatha moi ossi je suisune admin et po juste leiv et nick


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:29:28   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Dsl... Je m'excuse...


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:13:19   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

c po rave


--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:31:15   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

................
...............
..............
.............
............
...........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.


--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:40:22   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Je ne vois pas pourquoi on me considère comme seul admin !!


--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Haut de pagePages : 1  
 
 *~Dollz Étoile~*  Loisirs  Plage  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum