*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Allée de l'amour 

Sonne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:14:02   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Sonne et attend

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:44:58   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

( Chez Mandy ou chez moi ? )

--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:16:41   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

(Chez toi lol)

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:24:46   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

* sonne l'air triste et songeur *

--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!

mon forum : http://222333.alloforum.com
Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:05:40   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

( oups, dsl ! )
*ouvre*
Salut les filles !
ça pétille ?

--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:23:01   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

ouais ouais !

--------------------

Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:33:34   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Moi en tout cas je vais très bien mais Mandy ça n'en n'a pas l'air ques ce qui ne va pas ?

--------------------
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:19:08   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

*arrive et sonne*

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:15:19   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ba ouais ma cocotte, qq qui va pas ?
*ouvre a Meg*
Salut !

--------------------
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:52:05   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

salut *rentre*

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:50:06   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Alors Meg, ça va bien , toi ?

--------------------
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:12:19   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

c'est le probléme ac ma cousine !

--------------------

Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:27:30   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Ques ce quelle a ta cousine

--------------------
Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:32:45   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Qu es ce qu'elle a ta cousine ? C'est l'histoire du psy ?

--------------------
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:37:33   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Oui je crois bien

--------------------
Haut de pagePages : 1  

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Allée de l'amour  SonneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum