*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Rue de l'amitié 

Sonne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:45:42   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

*Sonne et attend que Mandy lui ouvre*

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:20:33   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

salut ! * de mauvaise humeur , devines pk ! *

--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!

mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:28:28   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

-Salut Je sais pourquoi tu es de mauvaise humeur encore le changeur de mess hein ?

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:18:31   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

ouais mais meg87 m'a privée de signature en plus ! parce qur ca sert a rien ! eh ben si c'est comme ca , elle peut le faire a tout le mnde ! sinon a part ca , tout va bien ( a enfin un truc positif tu vas me dires ? )

--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!

mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:18:13   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Non mais Meg87 m'a aussi privé de M.P pour me dire salut alors peut-être qu'elle l'a fait pour rire à toi aussi un autre truc positive

--------------------
Haut de pagePages : 1  

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Rue de l'amitié  SonneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum