*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87

*~Dollz Étoile~*  Centre-Ville  Salle de danse 

toute seule !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:20:40   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

* rentre dans le vestiaire , met sa tenue ainsi que ces chaussures de danse et va en plein milieu de la salle et commence a danser *

--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!

mon forum : http://222333.alloforum.com
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 00:59:26   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

*rentre dans les vestiaires se changent puis part dans la salle et voit mandy*
slt mandy je peux danser avec toi?

--------------------
J'adore la mode.
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 04:35:54   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

si tu veux !

--------------------

zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 08:22:11   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

merci,tu va danser quoi?

--------------------
J'adore la mode.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:31:28   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

*arrive*
*va dans les vestaires *
*va dans la salle*
Salut les filles ! On fait du hip hop ?

--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:14:34   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

ouais si tu veux , je m'apprétais a en faire

--------------------

Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:48:31   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ok ! J'ai des CD !!! Je vais les chercher parce qu'ils sont au vestaires !
*mais pendant ce temps, un voleur passa et pris tout les sacs du vestiaires des filles*
*s'en va aux vestiaires*
*ne trouve plus sont sac*
*revient en courant*
Les filles ! Y'a plus nos sacs dans les vestiaires !

--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:11:24   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

* a le regard grand ouvert et verse 2,3 larmes *
moi : ma chaine.......... en or .......... que ma mamie m'avez offerte alors que je n'avais que 1 an ( en vrai ) o mdr ! NON !

--------------------

Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:15:53   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Je te jure si je le trouve, je le démonte !
*a la haine*

--------------------
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:12:48   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

JE VAIS LE ............... BOUFFER AAAAAAAAAAaaaaaa ( loll , je vais pas le bouffer )

--------------------

Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:18:55   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

*repense*
Ohhhh ! NOn ! J'avais toutes mes affaires les plus belles dedans !

--------------------
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:21:58   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

Ho j'avais aussi mis mon vibrateur à vagin dedans maintenant fini les sensation qui font du bien il m'avait couté si cher ....
Agatha la rebelle
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:22:38   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Le mien aussi parce que je l'utilise après chaqu'un de mes cours en plus le mien avait le mode lache de l'eau il pouvait l'acher de l'eau et ça donait des sensations plus fortes !!!!

--------------------
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:22:14   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

*rentre*Mon dieu quest ce que vous dites la les filles vous etes folles!?!

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:44:31   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

*Était avec elle*
-Mais c'est vrai ques ce qui vous prend même si c'est vrai ce que vous dites on garde ce genre de chose pour soit

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:26:10   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

ouais

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:18:01   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Non mais vraiment dire ce genre de truc

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:03:48   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

les filles la quelqu'un marque des mess a notre place , dans mon cabinet de psy j'ai dis fuck a a gatha sans le vouloir ! et zara m'a dit de me faire enculer et la j'avais marquer un truc ac un déodorant et on changé le sens !

--------------------

Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:24:43   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

C pa une blage ?

--------------------
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:55:08   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

non !

--------------------

meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:12:24   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

on regle le prob

--------------------
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:22:32   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Mais comment trouver le pirateur ?

--------------------
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:40:09   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

je sais pas mais il supprime tous mes sujets dans ma villa !!!!!!!!! comme la rencontre avec sébastien ! snif !

--------------------

Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:36:48   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Mais pourquoi tu dis que tu déteste Sebastien et que tu dis que laime ici sur ta signature

--------------------
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:31:02   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

ouais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

*~Dollz Étoile~*  Centre-Ville  Salle de danse  toute seule !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum