*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87

*~Dollz Étoile~*  Présentation  Agence de travail 

Travail!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:14:36   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

il faut des veterinaires et des pharmaciens alors faites vite je vous fait lofre

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:39:34   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

en plus il faut des pharmaciens,un agent immobilier et un cuisinier et un gerant pour incara-resto alors faites vite!!!!!!!

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:49:46   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

C'est moi la gérante et cuisinière ainsi que serveuse de Incara-Resto déjà !!

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:05:07   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

ok

--------------------
phanie23
Membre
phanie23
17 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:42:56   Voir le profil de phanie23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanie23   

je veu être p)harmacienne sil te plait
merçi
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:59:09   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

moi je peux étre vétérinaire !

--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!

mon forum : http://222333.alloforum.com
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 07:10:47   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

moi véto stp

--------------------
Salut c'est moi ch'suis de retour
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 07:00:12   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

tu es mineur pilkie !!!!!!!

--------------------

pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:18:32   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

ouais

--------------------
Salut c'est moi ch'suis de retour
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:30:15   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

dsl mais moi j'ai rien écris ! y'a encore des gens qui se prend pour nous ? ca oule !!!!!!!!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1  

*~Dollz Étoile~*  Présentation  Agence de travail  Travail!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum