*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87

*~Dollz Étoile~*  Présentation  Agence immobilière 

Villa !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:29:35   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

ok mais mandy scuzz c moi je nai pas fai exprès

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Carole
Je vous adore tous! Kiss! :)
Membre
Carole
32 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:53:19   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Salut!
Je voudrai une villa Boulevard de la fleur. STP!

Message édité le 07-04-2005 à 14:01:03 par Carole
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:15:54   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

ok

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:58:35   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

je voudrais une villa rue de l'amitié svp !

--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!

mon forum : http://222333.alloforum.com
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:44:18   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

ok Ps;dsl

--------------------
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:57:00   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

mais c'est pas grave !!!!

--------------------

Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:43:54   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Bon je suis là alors je fais le tout

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:51:27   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Ho fait ques ce quelle a fait Meg pour toi Mandy hein ?

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:33:07   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

non rien , c'est pas grave !

--------------------

Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:04:59   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Non je suis curieuse !!

--------------------
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:36:19   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

a d'accord , c'est bien parce que c'est toi !
meggie avait supprimé ma villa dans l'allée de l'amour , puis j'ai été demander ce qui c'était passé , puis elle c'est excusé ! mais c'est pas un crime ! c'est pas grave !

--------------------

Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:49:07   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Ok c pa un cime sa moi je croié qel tavé fé un truc pa bien

--------------------
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:25:13   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

je sais mais je croiyait que tu repondait po pcq tu etais fachee

--------------------
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:20:49   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Bon on oubli ?

--------------------
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:02:42   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

c'est déja oublié e puis longtemps !!!!

--------------------

Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:09:25   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Oki

--------------------
maxence
!!!!!!!!!ca va?!!!!!!!!!!!!!
Membre
maxence
23 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:37:45   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

une maison a la rennaissance stp!! merci

--------------------
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:08:49   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

oki

--------------------
phanie23
Membre
phanie23
17 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 05:19:28   Voir le profil de phanie23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanie23   

je voudrais une villa dans l'avenue de la renaissance
stp merçi
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 07:08:16   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

moi aussi

--------------------
Salut c'est moi ch'suis de retour
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 08:18:48   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

oki
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:34:34   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

merci

--------------------
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:07:42   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Aurevoir tout le monde je ne viens plus sur le forum désolé mais j'en ai marre du forum aurevoir Leive. ...

--------------------
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:57:12   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

byebye

--------------------
Jennifer
Nouveau membre
Jennifer
1 message posté
   Posté le 15-05-2005 à 09:52:22   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

une villa rue de lamitié

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*~Dollz Étoile~*  Présentation  Agence immobilière  Villa !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum