*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Avenue de la renaissance 

Ma villa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Leive.
Je ne vienderais plus sur le forum
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:37:49   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Voilà ma villa:

Ma chambre:

La cour:

La cuisine:

Le salon:

La salle à manger:

La salle de bain:

Voilà j'espère que mon habitation vous semble belle !!!

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:02:10   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Trop belle !

--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:32:12   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Merçi

--------------------
Le forum ne sert plus. Je ne viens plus. Meg87 non plus. Désolé. Mais le forum ne sert plus à grand chose.
zara
Kiss à tous!
Membre
zara
47 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 01:59:45   Voir le profil de zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zara   

trop belle j'adore!

--------------------
J'adore la mode.
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:36:31   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Merçi et c'est la vrai en plus l'interrieur seulement pas la facade mais le reste c'est la vraie !!!

--------------------
meg87
Yo ça child!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
meg87
85 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:22:14   Voir le profil de meg87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg87   

la vrai koi!??!

--------------------
Salut je suis celib et je cherche mon prince charmant...ps venez me voir danser avec mandy et Leive. au cabaret show!!!
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:29:46   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Maison quon a acheté la nouvelle que je vé déménagé cette été

--------------------
Carole
Je vous adore tous! Kiss! :)
Membre
Carole
32 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:15:11   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

cool!
elle est trop belle!

--------------------
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:19:53   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Merçi à vous toutes

--------------------
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:27:21   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

pour le camping , je viendrais !

--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!

mon forum : http://222333.alloforum.com
Leive.
Administrateur
Leive.
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:32:42   Voir le profil de Leive. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive.   

Ok voici un lien j'ai fait le sujet: Camping de Mandy et Leive

--------------------
pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 02:56:58   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

trop beau

--------------------
Salut c'est moi ch'suis de retour
Haut de pagePages : 1  

*~Dollz Étoile~*  Habitations  Avenue de la renaissance  Ma villaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum