*~Dollz Étoile~*
Administrateurs : Leive., meg87

*~Dollz Étoile~*  Hors-Jeu  Sondages 

Où vous trouvez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre

Où vous trouvez-vous ?

France
Canada
Belgique
Suisse
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Angel
J'ai 11 ans et j'aime ma mère Mandy
Nouveau membre
Angel
15 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:42:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bon bien voilà pour connaitre le pays où chacun des membres de ce forum se trouve et bien j'ai fait un sondage mais ne me dite pas votre pays d'origine je veux juste connaitre le pays où vous êtes présentement !!!

Moi je suis au Canada mais je suis sûr que la majorité des membres de ce forum se touve en France

PS: Je n'ai mis que des pays ou l'on parle le Français

--------------------
J'adore ma maman Mandy Maman je t'aime de tout mon coeur !!!

Et j'aime aussi mon papa Sebastien qui malheureusement ne vient plus sur ce forum ....
Angel
Nouveau membre
Angel
15 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:43:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oupss
Angel
Nouveau membre
Angel
15 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:45:43   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

J'ai clicé sur voir les résultats à la place de voter
Angel
Nouveau membre
Angel
15 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:47:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mais je vous le dit je suis au Canada
mandy
Kikou je suis revenue !!!
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 06:24:22   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

je viens de france !

--------------------
j'aime de tout mon coeur ma fille chérie angel et mon amour sébastien !!!!!

mon forum : http://222333.alloforum.com
miss popo
g 25ans et chui célib'
Membre
miss popo
65 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:14:38   Voir le profil de miss popo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à miss popo   

moi ossi je vien de france!

--------------------
~~¤kikou je suis célib'¤~~
Agatha la rebelle
J\'ai quitté le forum !!!
Membre Étoile
115 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 06:35:41   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Moi aussi !

--------------------
Je suis dsl, mais je m'en vais, Max, dsl, mais on doit cassée, Mandy, Carole et Meg, je vous adorais.
Merci a l'admin qui me desinscrira...
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 04:27:41   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

je crois que la majorité des membres de ce forum viennent de france ! mais j'ai une question ! pour celles qui sont de france , dans quelle région étes vous née ? moi je viens du nord !

--------------------

pilkie4
Membre
pilkie4
101 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 07:00:22   Voir le profil de pilkie4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilkie4   

pareil

--------------------
Salut c'est moi ch'suis de retour
mandy
Membre Étoile
mandy
215 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:30:00   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

tu viens de lille plikie ?

--------------------

bam
le skate ses ma vie
Nouveau membre
bam
1 message posté
   Posté le 07-05-2005 à 17:54:10   Voir le profil de bam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bam   

moi je vien du canada! de laval a coté de montréal..

--------------------
salut jai 19 et je suis célib
Haut de pagePages : 1  

*~Dollz Étoile~*  Hors-Jeu  Sondages  Où vous trouvez-vous ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum